L’examen écrit du concours de recrutement national du Groupe Sonatrach se déroulera du 29 décembre au 04 janvier 2025, dans dix centres d’examens.
Le groupe Sonatrach a annoncé, dimanche dans un communiqué, le début de l’envoi des convocations aux candidats inscrits au concours national de recrutement prévu fin décembre.
« Sonatrach annonce le début de l’envoi, par courriel, des convocations aux candidats inscrits au concours national de recrutement », lit-on dans le communiqué.
Les épreuves écrites de ce concours se dérouleront par spécialité, durant la période allant du 29 décembre 2024 au 4 janvier 2025, dans dix centres d’examen au niveau de dix wilayas, à savoir Adrar, Laghouat, Bouira, Tamanrasset, Alger, Skikda, Sidi Bel Abbès, Constantine, Ouargla et Oran.
Sonatrach a précisé, dans son communiqué, que tous les candidats inscrits via la plateforme dédiée recevront leurs convocations, réaffirmant son engagement à garantir la transparence de l’opération « selon les plus hauts standards d’intégrité et d’équité entre les candidats ».