L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV), également appelé Algérie Ferries, a annoncé, mercredi dans un communiqué, que la traversée maritime Alger-Marseille (France), prévue initialement ce jeudi, avait été reportée au vendredi, en raison des mauvaises conditions météorologiques.
« En raison des mauvaises conditions météorologiques , l’ENTMV porte à la connaissance de sa clientèle que la traversée maritime Alger-Marseille (France), initialement prévue le jeudi 19 décembre 2024, a été reportée au vendredi 20 décembre 2024 à 12:00 à bord du car-ferry Badji Mokhtar 3 », lit-on dans le communiqué.
Dans un autre communiqué publié mardi, la compagnie maritime a annoncé des modifications concernant son programme de traversées de et vers la France. Ainsi, la traversée Marseille-Annaba-Marseille devient Marseille-Skikda-Marseille. La traversée dans le sens Marseille-Skikda sera opérée le 28 décembre en cours à 15h00 au lieu de Marseille-Annaba. Dans le sens Skikda-Marseille, la traversée est prévue le 1er janvier 2025 à 12h00 au lieu de Annaba-Marseille, a détaillé le communiqué.