AccueilEntreprises-ManagementAir Algérie procèdera à la réception de nouveaux avions à partir de...

Air Algérie procèdera à la réception de nouveaux avions à partir de juin 2025

Date:

- Advertisement -

La compagnie aérienne nationale Air Algérie commencera la réception des nouveaux avions commandés auprès des constructeurs aéronautiques à partir de juin de 2025, a fait savoir, ce samedi, le PDG de l’entreprise Hamza Benhamouda.

En marge d’une conférence sur la sécurité dans l’aviation civile à Alger, le PDG d’Air Algérie a annoncé que la compagnie procèdera à partir de juin 2025 à la réception de nouveaux avions au titre de son programme d’acquisition de 15 avions, avec une moyenne de deux avions par an jusqu’à ce que le nombre total soit atteint.

Pour rappel, Air Algérie a commandé huit (8) avions auprès du constructeur américain Boeing et sept (7) avions auprès du constructeur européen Airbus.

Lire aussi: Acquisition de nouveaux avions : Air Algérie surveille les retards de Boeing mais garde confiance

Au sujet de l’ouverture de nouvelles lignes aériennes, M. Benhamouda a assuré qu’avec le renforcement de la flotte et l’ouverture de nouveaux aéroports, la compagnie contribuera systématiquement à l’élargissement de ses activités, à travers l’augmentation de son programme de vols et le lancement de nouvelles lignes internationales et domestiques.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles