Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu, aujourd’hui, mardi, l’ambassadrice de la République de l’Inde, Mme Swati Vijay Kulkarni.
Cet entretien a été l’occasion de revenir sur la réalité des relations entre les deux pays dans le domaine industriel et les moyens de les développer davantage à travers le transfert et l’échange d’expériences dans le domaine des industries pharmaceutiques et mécaniques, la République de l’Inde étant considérée comme l’un des principaux pays dans ce domaine.
A lire: L’Inde « est un partenaire solide pour le développement de l’Algérie »
Selon un communiqué du ministère, les deux parties ont également discuté des moyens de renforcer la coopération bilatérale dans le domaine industriel, en échangeant des visites entre experts afin de stimuler davantage d’activités d’investissement entre les deux pays.
A lire également: Tizi-Ouzou : du nouveau dans le partenariat algéro-indien pour la fabrication de transformateurs haute tension
Les deux parties ont également exprimé leur satisfaction quant à la qualité des relations entre les deux pays, fondées sur le bénéfice mutuel, soulignant la nécessité de les développer et de les élargir davantage.