AccueilEntreprises-ManagementTransport de marchandises: La SNTF dévoile ses projets stratégiques

Transport de marchandises: La SNTF dévoile ses projets stratégiques

Date:

- Advertisement -

Dans le domaine du transport des marchandises, la SNTF met à la disposition du client plus de 11 000 wagons très variés, appropriés aux différentes exigences de transport et à des prix compétitifs.

Ainsi, et dans un communiqué publié sur sa page facebook, la SNTF dévoile ses grands projets de transport de marchandises.

A lire: La SNTF modernise ses trains: Plus de confort pour les voyageurs

 » Parmi les projets stratégiques les plus importants de l’entreprise figurent le projet qui consiste à connecter les ports et les mines au réseau ferroviaire pour faciliter le transport des marchandises, et connecter les zones désertiques au réseau ferroviaire, comme les wilayas de Tindouf et de Tamanrasset. », indique la société.

La SNTF transporte annuellement plus de cinq millions de tonnes de marchandises de toutes natures.

A lire également: Réseau ferroviaire : la SNTF va mettre en place la vidéosurveillance sur la totalité de la banlieue algéroise

Les principales marchandises transportées sont les produits minéraliers (Minerai de fer, phosphate, Pouzzolane), les produits Energétiques (Carburant, Lubrifiant, Produits Spéciaux), les produits Céréaliers (Blé, Orge, Semoule, Farine, les marchandises Conteneurisées et les produits Divers (Engrais, Ciment, Produits Sidérurgiques, Rail, Ballast, Sable…).

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles