AccueilActualitéNationalSNTF : les trains partiront et s'arrêteront exceptionnellement à la gare d'Agha...

SNTF : les trains partiront et s’arrêteront exceptionnellement à la gare d’Agha ce vendredi

Date:

- Advertisement -

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) informe ses usagers qu’en raison de travaux de maintenance, toutes les liaisons ferroviaires du vendredi 18 octobre 2024 connaîtront une modification exceptionnelle. En effet, les trains partiront et s’arrêteront exclusivement à la gare d’Agha, à Alger.

Ces travaux concernent le tronçon reliant la gare centrale d’Alger à celle d’Agha. Il s’agit de travaux de maintenance indispensables sur les infrastructures ferroviaires, nécessitant une suspension temporaire de la circulation entre ces deux stations. La SNTF assure que le trafic reviendra à la normale dès le samedi 19 octobre 2024, et ce, selon les horaires habituels.

« Toutes les liaisons ferroviaires du vendredi 18 octobre 2024 partiront et s’arrêteront exceptionnellement à la gare d’Agha (Alger) en raison de travaux de maintenance des équipements ferroviaires sur le tronçon reliant la gare d’Alger à celle d’Agha », lit-on dans le communiqué de la SNTF, qui précise que « la circulation des trains reprendra normalement le samedi 19 octobre 2024, selon les horaires quotidiens. »

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles