AccueilEntreprises-ManagementDigitalisation du recrutement : Djezzy signe une convention de partenariat avec l'Anem

Digitalisation du recrutement : Djezzy signe une convention de partenariat avec l’Anem

Date:

- Advertisement -

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy et l’Agence Nationale de l’Emploi (ANEM) ont signé, jeudi 26 septembre 2024, au siège de l’entreprise à Dar El Beida (Alger), une convention de partenariat. Cet accord vise à digitaliser le processus de recrutement et à renforcer l’employabilité en Algérie.

« Cette convention permettra à Djezzy de déposer ses offres d’emploi en ligne via la plateforme OGC, en collaboration avec les systèmes Wassit et WassitOnline de l’ANEM. Cela représente un pas significatif vers la modernisation des services de recrutement, facilitant l’accès à des candidats qualifiés à travers toutes les wilayas du pays », indique l’opérateur mobile dans un communiqué.

« L’entreprise prévoit ainsi d’améliorer l’attraction et la rétention des talents algériens dans l’ensemble des 58 wilayas, en intégrant la transformation numérique à sa stratégie de développement », a précisé Djezzy, ajoutant que la signature de cette convention a eu lieu en présence des directeurs généraux de Djezzy et de l’ANEM.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles