AccueilEntreprises-ManagementCevital est à la recherche de 50 jeunes ingénieurs agronomes pour un...

Cevital est à la recherche de 50 jeunes ingénieurs agronomes pour un méga projet agricole dans le sud

Date:

- Advertisement -

Le géant de l’agroalimentaire, Cevital, a ouvert un vaste recrutement de 50 jeunes ingénieurs agronomes, fraîchement diplômés, pour les besoins d’un méga projet agricole dans le sud du pays.

« Nous recrutons pour un méga projet agricole au sud, des ingénieurs en agronomie fraichement diplômés pour travailler sur des projets très ambitieux et stratégiques », est-il indiqué dans l’annonce publiée sur la plateforme Emploitic, via laquelle les candidats intéressés doivent postuler avant le 22 septembre prochain, date d’expiration de l’offre.

Les postes sont à pourvoir dans plusieurs wilayas du pays : Béjaïa, Constantine, Djelfa, Ghardaïa, Jijel, Laghouat, Adrar, Mostaganem, Oran, Ouargla, Sétif, Tizi Ouzou, Tlemcen, Alger, Bou Saâda, Daïra Bou Sâada, M’Sila, Annaba, Batna.

Les profils recherchés sont variés et couvrent l’ensemble des domaines liés à l’agriculture : protection des végétaux, production végétale, hydraulique agricole, aménagement du territoire, sciences de l’eau, aménagement agricole, sciences, protection et mise en valeur des terres, exploitation agricole, phytopathologie et génie agricole, etc.

Pour le niveau du poste, les candidats recherches sont des débutants, des juniors ou des jeunes diplômés. Concernant le type de contrat est un CDI (contrat a durée indéterminée). Pour le niveau d’études (diplôme), il est fait mention de Master 2, Ingéniorat, Bac + 5.

S’agissant des exigences, le candidat doit être diplômé dans l’une des filières recherchées, et être dégagé des obligations du Service National. Pour ce qui est des avantages proposés par Cevital : une formation continue assurée par des experts nationaux et internationaux; opportunités de développement et d’évolution; un salaire motivant et une prise en charge de l’hébergement.

Si aucun détail n’a été fourni sur le méga projet agricole au sud, il convient de rappeler que Cevital s’est lancé dans un projet de la culture de la betterave sucrière à Hassi Lefhal à El Ménéa, pour alimenter ses raffineries et produire du sucre 100 % algérien.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles