L’Agence Nationale pour l’Amélioration et le Développement du Logement (AADL) a annoncé, ce dimanche, dans un communiqué, le lancement d’une opération de vente aux enchères publiques de plusieurs centaines de locaux commerciaux et de services répartis à travers différentes wilayas du pays.
Cette opération concerne un total de 1 407 locaux, dont 1 327 à usage commercial et 80 à usage mixte commercial et de services. Les wilayas les plus concernées par cette vente sont Alger (122 locaux commerciaux), Blida (931 locaux commerciaux et de services) et Ain Defla (199 locaux commerciaux et de services) et Médéa (155 locaux commerciaux et de services).
Pour participer aux enchères, les acquéreurs potentiels doivent retirer un cahier des charges auprès des directions régionales de l’AADL de la wilaya où se trouve le local qu’ils souhaitent acquérir. Le cahier des charges contient toutes les informations relatives aux conditions de vente, aux prix de départ et aux dates des enchères, selon la même source.
Les enchères se dérouleront dans les sièges des directions régionales de l’AADL. Les dates des enchères seront communiquées ultérieurement, conclut le communiqué de l’Agence.