AccueilActualitéNationalMoutons importés : les précisions de l'Alviar

Moutons importés : les précisions de l’Alviar

Date:

- Advertisement -

L’Algérienne des viandes rouges (Alviar) a dementi les informations circulant sur les reseaux sociaux, prétendant que des moutons importés de Roumanie étaient vendus vivants.

« Dans un souci de transparence envers l’opinion publique, il est de notre devoir de clarifier et de réfuter ces rumeurs infondées, qui servent les intérêts personnels étroits », indique l’Alviar, dans un communiqué publié samedi 6 avril et repris par plusieurs médias.

Et de préciser : « La seule autorite autorisée à importer ces moutons est l’Algérienne des viandes rouges, qui les dirige directement vers l’abattage sous la supervision des autorités vétérinaires compétentes, et il est strictement impossible qu’ils soient vendus vivants ».

Tout en dénonçant « ces actions visant à perturber le marché national et à propager des rumeurs malveillantes », l’Alviar appelle chacun « à ne pas se laisser guider par tout ce qui est promu par ces pages suspectes », tout en se réservant le « droit à engager des poursuites judiciaires contre les responsables. »

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles