Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, accompagné du ministre vietnamien de la Construction, a supervisé la clôture de la 12ème session du Comité mixte algéro-vietnamien, indique ce mercredi un communiqué du ministère.
Le ministre a exhorté tous les secteurs ministériels à mettre en œuvre sur le terrain les résultats de cette session, exprimant son optimisme quant à l’avenir des relations économiques entre les deux pays, qui relèvent de la responsabilité du gouvernement, des opérateurs économiques et des hommes d’affaires.
Pour sa part, le ministre vietnamien de la Construction a félicité les participants et les a appelés à poursuivre la communication et la coopération afin de conclure des partenariats économiques rentables pour les deux parties.
La séance s’est clôturée par la signature du procès-verbal de la réunion ainsi que d’un protocole d’accord dans le domaine de l’industrie pharmaceutique entre Saidal et l’Institut de recherche vietnamien spécialisé dans la production de produits pharmaceutiques, s’appuyant sur les herbes médicinales, une technologie qui caractérise l’industrie pharmaceutique de la République du Vietnam.