Le PDG de Sonelgaz, Mourad Adjal, a reçu une délégation de responsables de General Electric conduite par Joseph Anis, directeur exécutif des services énergétiques en Asie du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique chez General Electric. Entreprise, indique un communiqué du groupe publié sur sa page Facebook.
Au cours de la réunion, qui s’est déroulée au niveau de la direction générale de Sonelgaz et en présence d’un certain nombre de dirigeants des deux sociétés, de nombreux dossiers liés aux projets communs entre Sonelgaz et General Electric ont été étudiés, puisque les deux parties veillent à éliminer tous les obstacles et accélérer le rythme de réalisation de manière à servir les intérêts communs.
Au cours de la réunion, Mourad Adjal a exprimé la volonté de Sonelgaz de renforcer son partenariat avec GE pour créer les meilleures conditions de travail et de coopération à tous les niveaux, soulignant en retour la nécessité de respecter les délais précisées dans les contrats de partenariat.
De son côté, l’équipe de GE a apprécié le niveau de professionnalisme dont fait preuve Sonelgaz et sa volonté d’avancer dans ce partenariat basé sur le principe « gagnant-gagnant ».