Dans le cadre de son programme de vols pour la saison hivernale 2023/2024, la compagnie aérienne ASL Airlines France proposera 13 lignes aériennes au départ de 5 villes françaises vers 7 destinations algériennes, rapporte ce mardi le site spécialisé Actu Aéro.
ASL Airlines France se positionne aujourd’hui comme l’une des principales compagnies aériennes françaises desservant un nombre considérable d’aéroports en Algérie au départ de la France, selon la même source.
La compagnie française a récemment franchi une étape importante en lançant un site internet dédié en .dz, en partenariat avec la Banque Nationale Algérienne (BNA). Cette initiative permet aux voyageurs algériens de réserver leurs billets d’avion en ligne, en dinars, grâce à leur carte bancaire algérienne.
Le programme de vols hiver 2023-2024 d’ASL Airlines France s’étend du 29 octobre 2023 au 30 mars 2024 et vient compléter son offre de vols réguliers disponibles tout au long de l’année. Il propose un large éventail de destinations, facilitant ainsi les voyages entre la France et l’Algérie, explique-t-on.
Parmi les liaisons permanentes, on compte :
- Paris CDG – Alger : 5 à 9 vols par semaine
- Lyon – Alger : 1 à 4 vols par semaine
- Lille – Alger : 1 à 3 vols par semaine
- Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine
- Paris CDG – Bejaïa : 1 à 2 vols par semaine
En période de vacances scolaires, ASL Airlines France propose également des vols vers trois destinations :
- Lille – Oran
- Mulhouse – Constantine
- Lille – Tlemcen
Pour les vacances de la Toussaint et de Noël, la compagnie prévoit des vols vers quatre destinations attractives :
- Lille – Sétif
- Lille – Béjaïa
- Paris CDG – Annaba
- Perpignan – Oran
Une nouvelle ligne s’ajoute également aux options de voyage pour les vacances de Noël, avec des vols entre Mulhouse et Oran.
Pour satisfaire un large éventail de voyageurs, ASL Airlines France propose des offres tarifaires spécifiques selon les périodes de voyage, notamment des combinaisons « aller/retour » pour tous les passagers, y compris des tarifs réduits pour les enfants (2 à 12 ans), les seniors (à partir de 60 ans) et les jeunes (de 12 à 26 ans).