AccueilEntreprises-ManagementSonatrach lance un programme de développement social dans 37 wilayas

Sonatrach lance un programme de développement social dans 37 wilayas

Date:

- Advertisement -

Soucieuse de consolider sa politique sociale, Sonatrach a lancé, en coordination avec les autorités locales, un programme de développement social au profit des habitants des zones d’ombre à travers les différentes wilayas du pays, a indiqué, hier samedi, le groupe dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le lancement du programme de projets d’investissements sociaux est programmé dans les wilayas de Ouargla, Touggourt, El-Maghair et Oued Souf.

À cet effet, plusieurs ont ont été signés, qui devaient financer des projets de raccordement de quartiers et d’ensembles résidentiels à l’électricité, d’épuration des principaux canaux des réseaux d’assainissement, de construction d’équipements publics et l’ouverture de routes revêtues au profit des habitants des communes isolées.

En tant qu’entreprise citoyenne, Sonatrach travaille à travers ce plan d’investissement à la réalisation de 121 projets de développement dans 37 wilayas, dont le développement est l’une des priorités les plus importantes de la politique sociale de l’Etat.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles