La Commission d’Organisation et de Surveillance des Opérations de Bourse (COSOB) annonce le report de la période de souscription des nouvelles actions que la société S. Five spa projette d’émettre dans le cadre d’une augmentation de son capital social
Dans un communiqué, la COSOB précise que la société S. Five spa a formulé une demande à la Commission par laquelle elle sollicite le report de la date du démarrage de l’opération de souscription des nouvelles actions à émettre dans le cadre d’une augmentation de son capital social. La période de souscription initialement prévue s’étalait du 27 février au 28 avril 2022.
« La société qui estime les conditions actuelles du marché peu favorables à l’opération, projette de démarrer les souscriptions à compter du mois de septembre 2022. La société compte profiter de cette période de report pour prospecter et élargir l’opération à d’autres intermédiaires en opérations de bourse, et surtout d’apporter les compléments d’information nécessaires à la notice d’information initiale, notamment la rubrique « plan de développement » qui a connu une évolution positive depuis l’octroi du visa en décembre 2021 », indique-t on.
En examinant cette requête lors de sa réunion du 27 avril 2022, la Commission a donné une suite favorable à cette demande de report tout en précisant que la société S. Five spa est tenue, préalablement au démarrage de la période de souscription projetée, de soumettre, pour validation, à la Commission toutes les modifications et les compléments d’information apportés à la notice d’information initiale visée en décembre 2021.