Le ministre des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a rencontré, hier lundi, le Directeur d’Anadarko-Algérie, Warren Murdoch, qui a permis de passer en revue les projets de cette compagnie pétrolière en Algérie et les perspectives de les consolider à l’avenir, ainsi que les moyens d’augmenter le volume de ses investissements dans le pays.
« J’ai eu une rencontre fructueuse avec Warren Murdoch, Directeur d’Anadarko-Algérie, lors de laquelle il m’a informé des projets de cette compagnie en Algérie et des perspectives de les consolider à l’avenir », a annoncé le chef de la diplomatie algérienne dans un tweet.
« Nous avons également abordé les voies et moyens d’augmenter le volume de ses investissements dans notre pays », a ajouté Ramtane Lamamra.
لقاء مثمر مع السيد واران ميدروش، الرئيس المسير العام لشركة أناداركو الجزائر، أطلعني خلاله على مشاريع الشركة في الجزائر وآفاق تعزيزها مستقبلا، كما تناولنا سبل الرفع من حجم استثماراتها في بلادنا. pic.twitter.com/ACWB1Wl1St
— Ramtane Lamamra | رمطان لعمامرة (@Lamamra_dz) September 13, 2021