Devant l’augmentation significative du nombre d’infections à la COVID-19, Sonatrach lance une campagne nationale de vaccination au niveau de l’ensemble de ses activités et unités opérationnelles et de production, à travers ses différents centres médico-sociaux.
« Nous assistons actuellement à une augmentation significative du nombre d’infections au COVID-19, en raison du non-respect des gestes barrières préventifs, notamment le port correct et obligatoire du masque de protection et la distanciation physique. C’est pourquoi la vaccination reste la meilleure protection pour éviter l’infection par le virus. Dans ce contexte et afin de préserver la santé de ses travailleurs, Sonatrach lance une campagne nationale de vaccination au niveau de l’ensemble de ses activités et unités opérationnelles et de production, à travers ses différents centres médico-sociaux », indique Sonatrach dans un communiqué.
Rappelons que L’Union Générale des Travailleurs Algériens, à travers la Fédération Nationale des Travailleurs du Pétrole, de la Chimie et du Gaz, a lancé une vaste campagne de vaccination au niveau des unités