Le premier site web consacré aux métiers du web et du numérique en Algérie a été lancé par DZigital Agency, une compagnie privée spécialisée en digital.
« Il permet de répondre aux besoins personnalisés des recruteurs et chercheurs d’emploi en les redirigeant directement vers les meilleures opportunités, leur permettant ainsi de gagner en temps et en efficacité », a indiqué, hier dimanche un communiqué des initiateurs de cette plateforme.
Digital jobs, un « JobBoard » qui permet d’organiser les recrutements des métiers du web et du digital (tels que le marketing digital et le développement web) et de centraliser les talents et les brands digitaux dans un seul coin, selon le même communiqué.
« En plus de la facilité et la simplicité de recrutement, Digital jobs vise (et s’implique) à participer activement et positivement à la transformation digitale en Algérie qui est en croissance depuis le début de la pandémie et à la mise à niveau aux standards internationaux », a dit Yasser BERREHAIL, un des deux co-fondateurs du projet.