La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce lundi, que les vols de rapatriement s’effectueront, à partir de mardi 16 février, depuis l’aéroport Roissy Charles De Gaulle au lieu de l’aéroport Orly à Paris (France). La raison évoquée est la fermeture du Terminal 4 de l’aéroport d’Orly.
« En raison de la fermeture du terminal 4 (aéroport Orly), les vols de rapatriement d’Air Algérie s’effectueront à partir de 16/02/2021 depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle (Paris) au niveau du Terminal 2 », écrit la compagnie dans un communiqué.
#Air_Algérie annonce
— Air Algérie Médias Officiel (@medias_air) February 15, 2021
En raison de la fermeture du terminal 4 (aéroport Orly), les vols de rapatriement d’Air Algérie s’effectueront à partir de 16/02/2021 depuis l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle (paris) au niveau du Terminal 2 e.
A noter que les vols de rapatriement opérés par Air Algérie s’effectuent actuellement depuis Paris à raison de trois vols par jour. Les vols de rapatriement se poursuivront tout au long du mois de février en cours.
Beaucoup de ressortissants algériens se trouvent encore bloqués à l’étranger en raison de la fermeture des frontières de l’Algérie avec le reste du monde depuis près d’une année en raison de la pandémie du Covid-19.