Le cabinet américain Andersen Global a annoncé, hier mardi, dans un communiqué publié sur son site officiel, qu’il s’était implantée sur le marché algérien par le biais d’un accord de collaboration avec le cabinet fiscal multiservices Cabinet Hadj Ali.
L’entreprise basée à Alger, dirigée par le directeur général Samir Hadjali, a été fondée il y a près de 60 ans et compte désormais plus de 40 professionnels. Le cabinet offre des services fiscaux et de conseil aux entreprises gérées par leurs propriétaires, aux grandes sociétés multinationales et aux filiales de sociétés internationales dans une grande variété d’industries.
Notre société était auparavant une filiale d’Arthur Andersen, donc nous apprécions et comprenons l’importance et l’impact de travailler avec des personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier avec lesquelles nous partageons un engagement envers la gérance, la transparence et la fourniture d’un service homogène au niveau international », a déclaré Samir.
«Depuis 1962, notre entreprise est fière de fournir un service client de premier ordre sur ce marché unique, et nous allons aller plus loin maintenant, en élargissant notre service et notre portée à travers le monde», a-t-il ajouté.
L’addition d’un site en Algérie est un autre élément de notre stratégie d’expansion en Afrique et remplit un autre marché géographique clé », a déclaré Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen.
«Compte tenu des liens antérieurs du cabinet avec Arthur Andersen et des relations de travail étroites avec d’autres cabinets collaborateurs, je suis convaincu que son équipe complétera nos cabinets membres et nos cabinets collaborateurs dans toute la région», a-t-il souligné.
Andersen Global announced it entered the Algerian market by way of a Collaboration Agreement with full-service tax firm Cabinet Hadj Ali. Welcome! https://t.co/4axyP3kUBQ pic.twitter.com/5z1ddpPIIh
— Andersen Global (@AndersenGlobal) September 22, 2020