Suite au prolongement des mesures de confinement jusqu’au 29 Avril 2020 et en prévision du versement des pensions de retraite, qui coïncide avec l’avènement du mois sacré du Ramadhan, l’Etablissement Algérie Poste a décidé la réadaptation des horaires d’ouverture des bureaux de poste, à titre exceptionnel, pendant la durée allant du Dimanche 19 avril jusqu’au Jeudi 23 avril.
Dans un communiqué, Algérie poste précise qu’elle ouvrira ses bureaux, dans les Wilayas ou le confinement s’étale de 15H jusqu’au lendemain 07H du Dimanche à Jeudi : de 08H à 14H. Dans les Wilayas ou le confinement s’étale de 19H jusqu’au lendemain 07H, du Dimanche à Jeudi : de 08H à 16H.
Dans la Wilaya de Blida, du Dimanche à Jeudi : de 08H à 14H.
Algérie poste rassure, encore une fois, sa clientèle de la continuité de ses services et la disponibilité permanente de la liquidité et invite les citoyens à éviter l’affluence massive aux bureaux de poste et à respecter les consignes de préventions, à savoir : Eviter l’entrée en masse dans le bureau de poste ; Assurer la distance de sécurité dans les files d’attente ; Désinfection des mains avant et après chaque transaction.
Enfin, Algérie poste appelle son aimable clientèle, les citoyens et l’ensemble des acteurs de la société civile à contribuer pour la réussite des mesures de prévention contre cette pandémie.