Après les mesures prises le mois dernier pour endiguer la propagation du coronavirus, en particulier la suspension des vols nationaux et internationaux, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé le mercredi 1er avril 2020, sur son compte Twitter, avoir prolongé la suspension de ses vols, jusqu’à nouvel ordre.
« Initialement prévue le 05 avril, la reprise des vols d’Air Algérie est repoussée jusqu’à nouvel ordre », a indiqué la compagnie aérienne.
Pour rappel, Air Algérie a décidé le 18 mars dernier de suspendre tous ses vols internationaux de et vers l’Algérie. Et le lendemain, la compagnie nationale a annoncé la suspension de tous ses vols nationaux.
Air Algérie a par ailleurs annoncé lundi dernier que ses avions étaient tous « confinés » à l’aéroport international Houari Boumédiène et qu’elle effectuait une opération stockage et préservation des avions particulièrement les réacteurs contre les objets extérieurs.
#AirAlgérie
Initialement prévue le 05 avril, la reprise des vols Air Algérie est repoussée jusqu'à nouvel ordre pic.twitter.com/O2uXeOmIDb— Air Algérie Médias Officiel (@medias_air) April 1, 2020