Le groupe Cevital s’est dit très heureux de la libération d’Issad Rebrab, patron du groupe, qui a été libéré mercredi dernier, après avoir passé plus de huit moins en détention, dans le cadre de l’affaire EvCon.
« Nous sommes très heureux de la libération de Issad Rebrab, Président du Conseil d’Administration du groupe Cevital », a indiqué l’entreprise dans un communiqué rendu public ce dimanche 5 janvier 2020 sur son compte Twitter.
Le groupe Cetival a tenu à remercier tous les Algériens qui ont apporté leur soutien à Issad Rebrab. « Tout au long de cette épreuve difficile que nous avons vécue depuis le 23 avril 2019 et qui vient de prendre fin en ce début d’année 2020, vous avez été très nombreux à nous manifester votre soutien et à nous témoigner votre solidarité, depuis toutes les régions de l’Algérie », ajoute le communiqué.
« Aujourd’hui, et alors même que nous continuons à recevoir vos messages de félicitations pour cette issue heureuse, nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance et à vous adresser nos remerciements les plus chaleureux », précise le même communiqué.
Il convient de rappeler que le procureur de la République près le tribunal de Sidi Mhamed à Alger a requis ce mardi un an de prison ferme à l’encontre de l’homme d’affaires Issad Rebrab dans le cadre de l’affaire EvCon dont le procès s’est déroulé aujourd’hui et se poursuit au même tribunal.
Libération de @IssadRebrab : Nous tenons à vous remercier toutes et tous pour votre soutien et vos messages de solidarité pendant cette épreuve difficile.#Cevital #Algérie pic.twitter.com/KdmIh1uu0A
— Groupe Cevital (@GroupeCevital) January 5, 2020