Le candidat au scrutin du 12 décembre prochain, Abdelmadjid Tebboune a promis, ce lundi 25 novembre 2019, de revoir les salaires de la classe ouvrière pour mettre fin à leur misère et de garantir la dignité de toutes les catégories du peuple.
Alors que la campagne électorale entame son neuvième jour, le candidat Tebboune, en déplacement à Oran, s’est engagé, d’exonérer les personnes à faible salaire des impôts.
Le candidat Tebboune s’est également engagé à protéger la femme de toutes les formes de violence. Il promet d’assurer ses droits économiques, à titre d’exemple l’octroi de crédits bancaires bonifiés pour la réalisation de projets dédiés à la gente féminine, une proposition qui figure dans son programme.
Abdelmadjid Tebboune s’est engagé à éradiquer les foyers de la pauvreté et de l’habitat précaire dans la ville d’Oran et le développement de plusieurs secteurs. Le candidat à la magistrature suprême n’a pas manqué d’engagements envers la jeunesse, en affirmant sa volonté de passer le flambeau aux jeunes, ce qui à cette catégorie de la société d’accéder aux postes de responsabilité dans les domaines politique et économique.
A ce propos, le candidat Tebboune a affirmé en déplacement à Sidi Bel Abbes, que 70% de son programme est destiné aux jeunes, en soulignant que le pays vit différentes crises, notamment politique, économique, sociale et morale.