Les étudiants ont entamé leur 37e marche contre le régime en place dans la capitale et dans d’autres région du pays, pour dire non à l’élection présidentielle prévue le 12 décembre prochain et réclamer plus de liberté et un Etat de droit.
À Béjaia, les étudiants accompagnés de plusieurs citoyens sont descendus dans la rue en scandant : « État civil et non militaire »
À Constantine, des milliers d’étudiants ont battu le pavé en ce 37è mardi de contestation, en scandant « rendez le pouvoir au peuple »
À Bouira, les étudiants qui manifestent aux côtés d’autres citoyens venus gonfler les rangs, ont scandé « le peuple ne veut plus d’un régime militaire », « système dégage ! l’étudiant s’engage ».
À Batna, les étudiants sortis en masse en ce 37è mardi consécutif de contestation, en scandant « pas d’élection »
Marche d'étudiants à Batna : ulech L'vot ulech !
Refus des élections du 12 décembre et solidarité avec les magistrats pic.twitter.com/rkeHi64xID— Jugurtha Hanachi (@JugHanachi) November 5, 2019
À Sétif, les étudiants ont battu le pavé pour protester contre le système et l’élection du 12 décembre prochain
À Tizi Ouzou, des milliers d’étudiants sont descendus dans la rue pour dire non à l’élection présidentielle et à la loi sur les hydrocarbures qui est débattue ce mardi à l’Assemblée populaire.
https://twitter.com/________DZ/status/1191695892396544000
À Biskra, les étudiants ont manifesté pour réclamer le départ du régime, la libération de tous les détenus d’opinion et l’annulation des élections
https://twitter.com/epsilonov71/status/1191687706616745984