Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a exprimé, ce mardi 08 octobre 2019, so Soutien au mouvement populaire encours depuis le 22 février 2019 en Algérie.
« Je vous ai déjà dis cela plusieurs fois, depuis le début. Tant de monde qui descend, qui ont les revendications que nous connaissons. C’est évident de les prendre en considération. Il faut les prendre très au sérieux et aller au noeud au problème. Faire en sorte que les choses évoluent progressent. Je suis avec cela à 1000%”, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse au centre de Sidi Moussa à Alger
Dans la vidéo relayée par la chaîne Dzair TV, Djamel Belmadi a fait part de son étonnement qu’un « peuple comme celui-ci, qui, tous les jours, fait preuve d’une telle discipline, ne soit pas écouté ».
« Je suis très admiratif »
« Je suis très admiratif, surtout avec l’image qu’on veut nous coller, de brutes violents », a-t-il dit.
« Je sais que notre peuple a de la compétence et des valeurs qu’on a voulu cachées. On a toujours voulu nous faire passer pour le mauvais personnage, qui est agressif et violent », a.
« Y a beaucoup plus que cela. Une histoire qui est riche. On a fait en sorte que nous soyons pas les dignes héritiers de cette histoire. Si on nous donne la possibilité, on fera des choses extraordinaires”, a-t-il conclu.
https://www.facebook.com/378573572262411/posts/2494485664004514/