Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Khelifa Ounissi a procédé, dimanche, à l’installation de deux contrôleurs de police, Benyettou Benziane en qualité de directeur des Renseignements généraux, et Si-Mohand Mohamed Saïd en qualité de Directeur de la Police générale et de la réglementation, indique un communiqué de la DGSN.
Le nouveau Directeur des Renseignements généraux a été installé en remplacement au contrôleur de police, Djamel Benderradji, nommé inspecteur de la Sûreté nationale, tandis que le directeur de la Police générale et de la réglementation a été installé en remplacement au contrôleur de police, Abdennour Hadid, a précisé la même source.
La cérémonie d’installation qui a eu lieu au siège de la DGSN s’est déroulée en présence des directeurs et chefs des services centraux, en sus de cadres des directions concernées, ajoute le communiqué.
Le Chef de l’Etat Abdelkader Bensalah avait opéré, lundi, un mouvement au sein de l’administration centrale de la DGSN, ayant touché onze (11) cadres.