Le Forum des chefs d’entreprises (FCE) convoquera une réunion du Conseil Exécutif de l’organisation pour approfondir et enrichir les débats sur la conjoncture que traverse le pays.
Le FCE a indiqué ce mardi qu’une rencontre s’est tenue au siège du forum suite à la demande de certains membres. « Faisant suite à la demande de certains membres, une rencontre s’est tenue aujourd’hui Mardi 19 Mars 2019 au siège du FCE. Dans un climat convivial et fraternel, les échanges ont porté sur la conjoncture que traverse notre pays », indique un courrier signé Ali Haddad le président de l’organisation patronale adressé à ses membres.
« Dans le but d’approfondir et enrichir le débat, une réunion du Conseil Exécutif sera convoquée pour fin Mars 2019 », précise la même source.
Pour rappel, suite au discours tenu par Ali Haddad en faveur de la candidature du président Abdelaziz Bouteflika pour briguer un cinquième mandat, engageant tous l’organisation dans la politique, plusieurs membres du conglomérat d’entreprises ont annoncé leur démission. D’autres se sont démarqués de la position de Haddad et ont apporté leur soutien au mouvement populaire en marche depuis le 22 février dernier contre les décisions de Bouteflika et le système en place.