À l’occasion de la tenue de la 27ème édition de la Foire de la production algérienne, RAYLAN, acteur majeur dans le secteur de la production des équipements électroménagers et électroniques, a lancé ce dimanche une nouvelle gamme de smartphones sur le territoire algérien.
A ce propos, Mme. Nassima Kahoul, directrice marketing de Raylan, a indiqué « nous sommes là pour présenter notre introduction dans le domaine de la téléphonie. Raylan expose plus de 6 modèles de smartphones », ajoutant «nous avons développé un produit qui réponds aux besoins du consommateur algérien ».
Mme Kahoul a précisé que «c’est la première fois qu’on expose des téléphones », puisque Raylan est connu sur le territoire algérien pour les produits électroménagers ».
Ilterrogé sur les exportations, Mme Kahoul a rappelé que « nous avons fait quelques opération d’exportations et nous avons travaillé avec carrefour », ajoutant « nous avons aussi fait des opérations d’exportations avec les pays mitoyens en Afrique et en 2019, nous comptons élargir notre portefeuille d’exportation ».