AccueilAutresAlliance Assurances souhaite une bonne rentrée sociale aux Algériens

Alliance Assurances souhaite une bonne rentrée sociale aux Algériens

Date:

- Advertisement -

Alliance Assurances, compagnie citoyenne est toujours présente pour accompagner ses clients dans toutes les occasions, tient à souhaiter une bonne rentrée et année sociale aux Algériens.

Continuellement à l’écoute des besoins du marché et totalement engagé à y répondre, l’assureur préféré des Algériens lancera prochainement de nouveaux produits afin de satisfaire les besoins spécifiques de tout un chacun, et accompagner ainsi son aimable clientèle tout au long de l’année sociale 2018/2019.

Pour rappel, et grâce au grand panel des produits et services d’Alliance Assurances, consultables sur le site web officiel de l’entreprise, www.allianceassurances.com.dz et sur sa page Facebook, Alliance Assurances a toujours su se démarquer par le caractère innovant de ses produits, satisfaisant ainsi les besoins les plus particuliers d’un marché aussi exigeant que complexe.

De quoi combler particuliers, professionnels et entreprises, tous budgets confondus, à l’instar notamment de son dernier nouveau-né, OTO Tunizen (assistance auto). Une première en Algérie en matière de l’assistance hors des frontières, et qui a accompagné, avec une grande satisfaction, les estivants Algériens en Tunisie, tout au long de l’été 2018 à des prix imbattables.

Aussi, forte de ses 260 agences commerciales au niveau national ouvertes du samedi au jeudi de 8h30 à 17h, de sa plateforme téléphonique de sa filiale ATA dédiée à l’assistance automobile disponible 7j/7 et 24h/24 au 021 379 379, ainsi que de ses deux autres filiales ORAFINA et Real Estates, Alliance Assurances investit les grands moyens techniques et financiers pour fidéliser ses clients et gagner leur confiance.

Enfin, Alliance Assurances souhaite au peuple algérien une bonne rentrée sociale et une excellente reprise scolaire aux 8 millions d’élèves des trois cycles.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles