Cet été, Ooredoo va à la rencontre de ses clients sur les plages et lance sa caravane estivale « Beach Foot Club » avec un riche programme de divertissements, de jeux et de loisirs en bord de mer.
Axée autour de la thématique du football, cette caravane dont le lancement coïncide avec la Coupe du monde 2018 sillonnera jusqu’au 15 août 2018 les principales plages du pays à travers 11 wilayas côtières. Il s’agit de la région Centre : Tipaza (Le Port et Chenoua Plage), Alger (El Kittani et Les Sablettes) et Tizi Ouzou (Azzefoun). De la région Est : Bejaia (Tighremt, Boulimat et La Brise de Mer), Jijel (Kotama et Port Boudis), Skikda (Larbi Ben M’hidi ) et Annaba (Rizi Ameur et Seraïdi). Et de la région Ouest : Mostaganem (Salamandre), Oran (Ain Turck et Les Andalouses), Aïn-Temouchent (Madagh 1) et Tlemcen (Marsa Ben Mhidi ex-Port Say).
Sur place, les estivants profiteront des activités sportives diverses au Beach Foot Club et vivre de belles soirées animées au Village Night.
A chaque escale, Ooredoo met en place des dispositifs de loisirs et d’animations au profit des estivants tels que des parcours techniques, des jeux de tir de précision, un Baby-Foot Humain, offrant aux estivants l’opportunité de vivre leur passion pour le foot dans un cadre familial et convivial et gagner, dans des jeux-concours, pleins de cadeaux aux couleurs de Ooredoo.
Aussi, les estivants pourront découvrir les offres Ooredoo notamment, la Sahla box et profiter pleinement de l’Internet Ooredoo à travers les multiples offres proposées au niveau de l’espace vente installé à cette occasion.
A travers cette opération de proximité, Ooredoo se rapproche davantage de ses clients et partage avec eux la passion de la Coupe du monde et les plaisirs des vacances de l’été dans la joie et le fair-play.