AccueilEntreprises-ManagementKia Aldjazair propose une offre avantageuse au taxieurs

Kia Aldjazair propose une offre avantageuse au taxieurs

Date:

- Advertisement -

L’Union nationale des chauffeurs de taxi, a procédé aujourd’hui à la signature d’une convention avec Kia Aldjazair pour faciliter l’acquisition des véhicules au profil des taxieurs.

Kia Aldjazair propose ses derniers modèles pour les taxieurs désirants l’acquisition de ses marques, entre autres la Kia Cerato, Rio et Picanto assemblés au niveau de l’usine Gloviz de Batna.  

Le financement sera assuré par la Banque nationale d’Algérie (BNA) qui offre un financement à hauteur de 50% du prix du véhicule aux chauffeurs de taxi pour leurs faciliter l’acquisition du modèle. Par contre le remboursement d’effectuera entre une année à 5 ans.  Ainsi, les intéressées peuvent choisir les modèles adaptés à leurs besoins spécifiques à travers tous les points de vente de la marque sur le territoire national.

Le directeur général de Kia Aldjazair, Toufik Arab a indiqué pour sa part, que sa société offrira plusieurs avanatages au cleints qui choisiront cette offre, entra autre, il a cité un kit GPL pour les gens qui le veulent, en plus du compteur de taxi qui sera aussi offert par Kia

En plus, les acheteurs, auront aussi l’avantage de bénéficier des remises sur la pièce-détachées en service après vente. Les digérants de Kia Aldjazair offrent aussi six ans de garantie pour les taxieurs au lieu des cinq offertes pour les autres clients.

Par ailleurs, « ces avantages viseront en particulier, les chauffeurs de taxi professionnels, qui ont au moins cinq and d’expérience», le président  l’Union nationale des chauffeurs de taxi, qui espère par cette opération participer au renouvèlement du parc automobile des taxi.

Avec cette nouvelle offre, les taxieurs auront la possibilité d’acquérir dans des conditions viables par des crédits à la consommation, une solution répondant à leurs attentes pour qu’ils puissent aborder leur activité en toute sérénité.

Pour rappel, Global Group a déjà signé plusieurs conventions avec diverses banques publiques et privées en Algérie, ainsi qu’avec des établissements bancaires offrant des crédits par Mourabaha, dont la plus récente est celle signée, en mars 2018, avec la MLA offrant un financement par leasing, l’objectif étant de faciliter à ses clients l’acquisition de voitures, camions ou bus à travers ses filiales Kia Aldjazair et Global Motors Industries.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles