La 21ème Edition du Salon international du Bâtiment, des Matériaux de construction et des Travaux publics (BATIMATEC) ouvrira ses portes du 22 au 26 avril prochain aux Palais des Expositions d’Alger.
Le groupe Bessa, leader algérien de la promotion immobilière et spécialisé dans le haut standing, prendra part à cette 21ème édition du salon Batimatec, pour mettre en avant son savoir-faire et son professionnalisme incontestables dans toutes ses réalisations immobilières.
La préférence nationale est au cœur de la stratégie du groupe. En effet, présent depuis plusieurs années à ce rendez-vous, qui se déroulera dans un contexte économique particulier, le groupe Bessa souhaite promouvoir la production nationale à travers l’utilisation, dans tous ses projets immobiliers, des matériaux de construction fabriqués localement.
Par ailleurs, le groupe Bessa travaille en collaboration avec des bureaux d’études basés à l’étranger. Ce rendez-vous est aussi une occasion pour le groupe de renforcer ses liens professionnels avec ses partenaires étrangers et de développer de nouvelles relations avec de nouveaux partenaires.
En prenant part à ce rendez-vous, le groupe aura l’occasion de mettre en avant l’utilisation de nouvelles technologies dans la construction, ainsi que le recours à des méthodes dans la gestion, telle que le management interculturel. A l’occasion de ce salon, le groupe lancera ses futurs projets, à savoir les résidences suivantes : ACACIA à Hydra, ITRI aux Grands Verts, FUSION II à Draria, La PINEDE à Bou-Ismail et MASSIVA II à Birkhadem.
Les visiteurs et les participants au Salon pourront visiter le stand du groupe qui sera au niveau du pavillon central A, entrée principale, hall 2.
Pour rappel, le salon Batimatec, un événement devenu incontournable pour les professionnels nationaux et internationaux du secteur, est l’occasion pour tous les professionnels de présenter leurs nouveaux produits et de nouer des partenariats.