Accueilla deuxBADR banque : plus de 30 nouvelles agences sont en cours de...

BADR banque : plus de 30 nouvelles agences sont en cours de finalisation

Date:

- Advertisement -

Le réseau de la Banque algérienne du développement rural (BADR) a atteint, en ce mois de mars, le nombre de 318 agences disséminées sur le territoire national. Soit le plus grand réseau d’agences bancaires. Plus de 30 autres agences sont en cours de finalisation.

La dernière en date de ce réseau, c’est l’ouverture de la nouvelle agence à Mendes chef lieu de daïra dans la wilaya de Relizane le 19 mars. Elle a été inaugurée par Boualem Djebbar, Président Directeur Général de la banque de l’agriculture et du développement rural accompagné par des représentants des autorités de la wilaya.

En  cette occasion, le PDG, a souligné que La Banque de l Agriculture et du développement rural (BADR) œuvre à renforcer davantage sa politique de proximité à travers toutes les wilayas du pays.

« Nous avons procédé aujourd’hui à l’inauguration de l’agence de Mendes afin d être plus proche de nos clients en leur offrant tous les services bancaires et d accompagner la wilaya de Relizane dans son développement agricole et industriel », a précisé le PDG de la BADR.

La Banque de l’Agriculture et du Développement Rural est une institution financière nationale créée le 13 mars 1982, sous la forme juridique de société par actions. Son capital social est de 54 000 000 000 DA.  Elle a pour missions principales le développement du secteur agricole et la promotion du monde rural.

Constituée initialement de 140 agences, son réseau compte donc actuellement plus de 300 agences et 39 directions régionales. Quelques 7 000 cadres et employés activent au sein des structures centrales, régionales et locales. La densité de son réseau et l’importance de son effectif font de la BADR la première banque à réseau au niveau national.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles