Le président du forum des chefs d’entreprises FCE Ali Haddad a profité de la tenue de l’assemblée générale du Forum des chefs d’entreprises FCE afin de régler ses comptes avec l’ancien Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, en le qualifiant de « prédateur ».
Lors de son discours tenu ce matin à l’ouverture des travaux de l’Assemblée générale du FCE, Haddad n’a pas mâché ses mots, pour répondre a ce qu’a subit son organisation l’été dernier. « Il y a quelques mois, nous avons été victime d’une cabale dont les instigateurs ont essayé de nous présenter comme des prédateurs en nous collant tous les maux », mais, « c’est lui le prédateur » a lancé Haddad devant les membres du FCE qui ont assisté à l’AG. Nous nous sommes des travailleurs » a t-il ajouté. Toutefois, il a tenu à souligner que cette page fait partie du passé, « ce qui s’est passé est fini » a t-il confirmé. « Nous nous sommes des travailleurs » a t-il ajouté..
Ali Haddad a tenu à exprimer sa gratitude au Premier ministre Ahmed Ouyahia pour le « privilège dont nous a gratifiés accompagné de huit (08) membres du Gouvernement lors de notre Université », une action qui ne peut que « s’interpréter, que comme la reconnaissance de cet effort et de ce travail accomplis par le Forum ». Haddad a aussi souligné le grand soutien de l’organisation aux autorités et à « leur tête, Son Excellence le Président de la République Abdelaziz Bouteflika – au dialogue sérieux et constructif avec les chefs d’entreprise ».
Par ailleurs, le président du FCE à annoncé la reprise prochaine des rencontres avec les membres du gouvernement, dans ce sens il a « exhorté le les membres du FCE à accorder leur disponibilité et préparer leur propositions à ce genre de rencontres.