AccueilEntreprises-Management«Djezzy Bayna ou appel à 1 dinar» : Une offre qui répond...

«Djezzy Bayna ou appel à 1 dinar» : Une offre qui répond le mieux aux besoins des clients présents et futurs

Date:

- Advertisement -

Après l’avoir lancée en exclusivité en Algérie la semaine précédente, l’offre de l’appel à 1 Dinar «Djezzy Bayna», a été présentée ce dimanche lors d’une cérémonie dédiée à cet effet organisée par Djezzy à l’hôtel Sofitel à Alger.

«Djezzy Bayna est une offre prépayée unique et exceptionnelle, car, c’est la seule offre qui permet d’effectuer un appel facturé à 1dinar, et qui répond aux besoins des clients présents et futurs», a-t-on indiqué lors de la présentation.

En effet, selon les explications fournies, l’appel est facturé à 1 DA par pallier de 05 secondes. Pourquoi ? Parce que chez Djezzy, 56% des appels qui durent moins de 30 secondes. C’est-à-dire, Djezzy ne va pas obliger son client à payer 5 DA pour un appel de moins de 30 secondes. Le client de Djezzy, va seulement payer son appel soit à 1 DA pour 5 secondes, 2 DA pour 10 secondes ou 3 DA pour 15 secondes et ainsi de suite.

«Après un travail de terrain auprès des clients, l’offre Djezzy Bayna a été choisie par ces derniers pour trois raisons principales. Réduire les dépenses, optimiser leur crédits, c’est-à-dire, ils veulent faire quelque chose de chaque dinar de leur crédit, et ils veulent une offre qui soit à la portée de tout le monde», a-t-on expliqué encore.

De son côté, M. Matthieu Galvani, Directeur Général de Djezzy a expliqué dans ce sens que «parfois, on a besoin de passer des appels de 10 secondes, on n’a pas besoin d’être facturé pour 30 secondes. Aujourd’hui, il y a des gens qui ont besoin de ça, et y en a beaucoup. Et l’offre Djezzy Bayna répond à ce besoin».

Selon lui «Chez Djezzy, on s’intéresse au client, et nous voulons une meilleure satisfaction clientèle. Et pour cela, il n’y a qu’un moyen de le faire : Meilleure réseau, meilleure service et meilleure prix, et c’est ce que nous nous efforçons de réaliser aujourd’hui». Tout en enchainant, il a fait savoir que «nous avons sur notre réseau environ 16 millions de clients actifs, dont 08 millions de clients ont accès et utilisent les Smartphones avec 3 et 4G tous les jours. Et nous avons aussi 08  millions de clients qui n’ont pas de Smartphones et utilisent encore d’anciens téléphones pour diverses raisons».

«Que faire pour ces 08 millions de clients qui disent qu’ on passe des appels, on aimerait bien optimiser nos budgets et notre pouvoir d’achat, donnez-nous la possibilité de faire plus d’appels à moindre coût ?» s’est-il interrogé, avant de poursuivre «C’est pour cela que nous équipes marketing, en parlant à un maximum de clients concernés, ont décidé d’entreprendre des travaux pour voir comment répondre à ce besoin, et c’est comme ça que nous avons inventé l’appel à 01 Dinar avec l’offre Djezzy Bayna».

Le DG de Djezzy a estimé en outre qu’«innover, ce n’est pas forcément faire quelque chose de complique et technologique. C’est vrai que ça implique la technologie, mais, ça doit être simple. Et aujourd’hui, ce produit et super simple, très facile à comprendre et très facile à y avoir accès. D’un autre côté, ce formidable réseau 3 et 4G que nous avons construit, il y a énormément de demande dessus».

Outre les appels à 1 dinar, l’offre Djezzy Bayna offre plusieurs avantages supplémentaires. Recevoir 10 SMS valables 24H pour chaque 3 SMS envoyés chaque mois. Réception de 25Mo valables 24H pour chaque 5Mo consommés par mois. Pas de limite dans le nombre de bonus octroyé dans le mois calendaire. Cette offre permet également aux clients d’effectuer des  rechargements Flexy à partir de 45 DA. Les clients existants peuvent basculer vers cette offre en composant *720#  en s’acquittant de la somme de 100 DA TTC.

Djezzy s’engage à investir 100 milliards DA sur les 05 années avenir

En termes de bilan, M. Galvani a estimé lors de son intervention que «On a dit qu’on va investir 15 milliards DA en 2017 et on l’a fait». Ajoutant que «ces 15 milliards DA nous ont permis de respecter nos engagements en matière de couverture en réseau 4G. Djezzy compte 10 millions d’utilisateurs de la 4G soit 25% de population algérienne. La modernisation des infrastructures et le réseau de distribution, avec les 55 boutiques ouvertes sur les 60 prévues avant fin 2017. Le recrutement de 240 personnes qui s’ajoutent aux 3000 employés de Djezzy. Le financement de la croissance du réseau».

Il fait savoir également qu’«on s’engage également aujourd’hui à investir durant les cinq ans avenir 100 milliards DA (plus de 01 milliards de Dinars) dans notre réseau et l’extension de notre réseau commercial».

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles