L’agence de relations publiques hybride Pi-Relations lance pour ses 5 ans « TRENDZ ». Une plateforme dédiée aux leaders d’opinions sur internet, la nouvelle filiale offre aux marques et entreprises l’accès aux nouveaux talents digitaux dont l’audience dépasse le million d’internautes. TRENDZ est la nouvelle plateforme qui réunit et valorise les influenceurs Algériens.
Avec pour objectif la mise en place de stratégies cohérentes et intégrées dans l’utilisation de l’influence digitale des entreprises, cette nouvelle plateforme propose notamment trois expertises clés: le marketing d’influence digitale, le management des leaders d’opinions digitaux et la production de contenus spécifiquement conçus pour le web.
TRENDZ vient en réponse à une demande de plus en plus forte des marques et des entreprises qui voient en Internet une opportunité d’échanges avec leurs publics. Grâce à une collaboration continue avec les principaux leaders d’opinions sur le web, TRENDZ est en mesure de proposer une offre de talents digitaux nationaux et internationaux dans tous les secteurs (Fashion , nouvelles technologies, voyages, automobile ou encore consommation courante) et à travers une grande variété de supports: textes, vidéos, sons, animations… la nouveauté un espace de création dédié (photo-vidéo) mis à disposition des influenceurs gracieusement.
Cette plateforme inédite permet aux annonceurs de trouver le profil parfait pour leurs campagnes de e-influence.
La direction de cette nouvelle plateforme « TRENDZ » a été confiée à Sonya Akli auparavant directrice PR 2.0 de l’agence PI-Relations.