Dans un communiqué rendu public aujourd’hui (mardi), la direction de distribution d’électricité et de gaz (SDC) de Tipaza, va procéder à partir de samedi prochain à la coupure d’alimentation de courant pour près de 22 000 abonnés qui ont totalisé plus de 210 millions DA de créances».
Le communiqué précise que «cette opération concerne les seuls abonnés de l’agence commerciale de Koléa, au nombre de 21.920, dont les créances s’élèvent à plus de 210 millions DA», signalant que «la mobilisation de tous les employés et agents de la Direction de distribution de Tipasa en vue de la mise en œuvre de cette campagne « Tahsil » de coupure d’électricité et de gaz».
Ajoutant que «la campagne touchera la totalité des abonnés (ménages, administrations publiques, usines, et commerçants) de l’agence de Koléa sans exception aucune», souligne que«les redevances de la Direction de distribution de Tipasa au niveau de l’ensemble de ses agences ont atteint les 650 millions DA».
Par ailleurs, la SDC invite via ce document, les clients désirant régulariser leur situation sont invités à se rapprocher de l’agence commerciale de Koléa pour s’acquitter de leurs dettes avant cette date, a ajouté la même source.