Le cabinet BH Advisory Spa, qui exerçait sous la marque Bravehill vient d’annoncer sa nouvelle marque et identité visuelle : BH Advisory .
Mohamed Skander, directeur du cabinet nous explique « nous avons aligné notre marque sur notre raison sociale. Beaucoup de clients nous appelaient déjà BH, donc il était temps pour nous de simplifier notre marque ».Le nouveau logo développé par l’agence Havas Algérie, a conservé les couleurs du cabinet algérien.
Cette nouvelle identité visuelle intervient à un moment où le cabinet a amorcé sa transformation avec l’internationalisation via la création d’une entité en Mauritanie et la fusion avec le cabinet de conseil RH CRA, connu sous le nom de Franco-algérienne de recrutement (développement de la marque BH-FAR), concrétisant l’entrée du cabinet sur les métiers des ressources humaines.
Selon Yacine Terki associé, avec Julien Revellat, au sein de CRA, ce rapprochement avec BH répond aux attentes des clients « depuis le départ, nous avons eu une approche conseil avec nos clients et ils nous demandent de plus en plus de les accompagner sur les différentes problématiques liées à leur organisation. L’idée est donc de proposer une offre intégrée sur l’ensemble des métiers de l’Homme et des organisation ».
BH Advisory est un des principaux cabinets de conseil en Algérie, conseillant les entreprises sur différentes problématiques : Stratégie ; Business Plans, Organisation et systèmes d’information, en passant par les RH et le Marketing.
MEK