AccueilEntreprises-ManagementDjezzy ambitionne de doubler le nombre de ces agences dans la capitale

Djezzy ambitionne de doubler le nombre de ces agences dans la capitale

Date:

- Advertisement -

« On a concentré nos efforts sur deux axes essentiels, d’abord améliorer le réseau 3G et 4G sur la capitale, ensuite nous favorisons la proximité de nos point de vente, et dans ce sens, nous visons de porter leurs nombre de 15 actuellement à 30 pour le 1er trimestre 2018. A cet effet, nous invitons le public à venir nombreux découvrir le nouveau design des boutiques, essayer les derniers modèles, et se renseigner, c’est le nouveau concept de Djezzy » a déclaré le nouveau directeur de djezzy, M.Matthew Galvani, lors de l’ouverture ce lundi de la boutique Djezzy sise à la rue Krim Belkacem(ex Telemly).

Indiquant que « le plus important pour nous, c’est le travail de proximité, il s’agit de se rapprocher le plus du client et lui faciliter l’accès à nos services. Ceci étant, nous  nous déployons dans la capitale, mais notre objectif est d’optimiser la couverture nationale ».

Pour sa part, le président Exécutif de Djezzy, Vicenzo Nesci considère qu’ « en matière de couverture, je vous dirai que nous sommes à 20 wilayas  pour l’instant, et nous comptons parallèlement concrétiser un grand nombre de partenariats. Pour l’e-paiement, tout le monde y travaille, pour notre part, nous attendons que les autorités concernées, notamment le ministère de l’économie numérique, et l’ABEF, définissent le cadre réglementaire ».

Et d’ajouter « Nous jouons le rôle de conseiller pour les autorités, et nous apportons notre expérience, pour arriver à des solutions  aux problèmes posés, mais ce n’est pas à nous de décider. Nous serons heureux cependant de faire du transfert de savoir-faire en Algérie. Par ailleurs, notre taux de couverture est régulier, et notre but est de couvrir le territoire national pour le 3e trimestre. Nous comptons ouvrir une dizaine d’agences supplémentaires à Alger, mais sur un grand nombre d’autres villes où nous sommes présents, et nous comptons rajouter d’autres points de vente »

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles