AccueilEntreprises-ManagementBimbies offre une année de couches pour chaque premier nouveau-né de 2017

Bimbies offre une année de couches pour chaque premier nouveau-né de 2017

Date:

- Advertisement -

 La marque Bimbies, parmi les leaders  des changes et lingettes pour bébés, inaugure la nouvelle année en investissant les maternités et hôpitaux afin d’offrir à chaque premier nouveau-né 2017 une année entière de change et de lingettes de la marque.

Les équipes de Bimbies ont ainsi veillé dans plus d’une dizaine de maternités dont deux hôpitaux  à travers le  pays dans la nuit du 31 décembre 2016 au 1 janvier 2017. Prenant ainsi attache avec les heureux parents des premiers nouveaux nés de l’année afin de les féliciter et leur offrir une année de changes et de lingettes.

Bimbies renouvèle ainsi pour la seconde année consécutive cette action de proximité vis-à-vis des parents et des bébés à cette date symbolique et entreprend d’accompagner ces premières naissances sur toute l’année 2017.

Depuis sa création il y a 10 ans, Bimbies accompagne bébés et parents avec des changes et lingettes de qualités, aux standards internationaux et produits en Algérie tout en aidant les parents à entrer plus sereinement dans cette nouvelle étape de leur vie.

À propos de Bimbies

Bimbies est une marque du Groupe Faderco, une entreprise algérienne spécialisée dans le domaine de l’hygiène corporelle. Bimbies fut lancée sur le marché Algérien en 2006 et produite localement dès 2012. La marque développe dans ses usines d’Alger et de Sétif des gammes de qualités internationales avec une production 100% nationale. Le centre de R&D basé  à Alger,  a par exemple introduit les premières couches algériennes à attaches flexibles produites localement. Cette innovation technologique et industrielle majeure permet aux bébés des mouvements sans entraves afin de faciliter leur développement.

Avec ses 10 années d’expériences, Bimbies développe des changes et des lingettes pour tous les âges et accompagne ainsi les parents dans le développement naturel de leurs bébés.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles